Apprenti Cycliste (4 - 5 ans)
Votre enfant adore faire du vélo ou rêve de pouvoir rouler à vélo à deux roues ?
Pendant la semaine, l’animateur veillera à mettre les enfants en confiance avec leur « bolide », à garder l’équilibre et, pour ceux qui se sentent prêt, à retirer les petites roues et démarrer le 2 roues. Ils auront également l’occasion de faire des parcours évolutifs, de découvrir les panneaux de signalisation les plus courant, mais aussi faire des activités artistiques ou sportives. Le tout dans une ambiance familiale et en se faisant de nouveaux copains.
P1 2025 du 07/04/2025 au 11/04/2025
La Fermette | Chemin Au Bois, 9-11 | Wezembeek-Oppem |
P2 2025 du 14/04/2025 au 18/04/2025
La Fermette | Chemin Au Bois, 9-11 | Wezembeek-Oppem |
P3 2025 du 28/04/2025 au 02/05/2025
Institut de l'Assomption | Jagersveld, 5 | Watermael-Boitsfort |
P4 2025 du 05/05/2025 au 09/05/2025
Ecole Singelijn | Avenue Chapelle-aux-Champs, 67 | Woluwe-Saint-Lambert |
E1 2025 du 01/07/2025 au 04/07/2025
La Fermette | Chemin Au Bois, 9-11 | Wezembeek-Oppem |
E2 2025 du 07/07/2025 au 11/07/2025
Ecole Saint-Joseph | Chaussée de Boondael, 621 | Ixelles |
La Fermette | Chemin Au Bois, 9-11 | Wezembeek-Oppem |
Ecole Singelijn | Avenue Chapelle-aux-Champs, 67 | Woluwe-Saint-Lambert |
E3 2025 du 14/07/2025 au 18/07/2025
E4 2025 du 22/07/2025 au 25/07/2025
Ecole Saint-Joseph | Chaussée de Boondael, 621 | Ixelles |
La Fermette | Chemin Au Bois, 9-11 | Wezembeek-Oppem |
Ecole Singelijn | Avenue Chapelle-aux-Champs, 67 | Woluwe-Saint-Lambert |
E5 2025 du 28/07/2025 au 01/08/2025
E6 2025 du 04/08/2025 au 08/08/2025
Ecole Saint-Joseph | Chaussée de Boondael, 621 | Ixelles |
La Fermette | Chemin Au Bois, 9-11 | Wezembeek-Oppem |
Ecole Singelijn | Avenue Chapelle-aux-Champs, 67 | Woluwe-Saint-Lambert |
E7 2025 du 11/08/2025 au 14/08/2025
Ecole Saint-Joseph | Chaussée de Boondael, 621 | Ixelles |
Institut de l'Assomption | Jagersveld, 5 | Watermael-Boitsfort |
E8 2025 du 18/08/2025 au 22/08/2025
La Fermette | Chemin Au Bois, 9-11 | Wezembeek-Oppem |